La Gambettes box

Dans l’univers fabuleux des box en tout genre, je demande les collants !

gambettes-box

Après un certain temps de réflexion, d’hésitation, de doute (laquelle choisir il y en a tellement !) je me suis lancée dans l’abonnement d’une box : la gambettes box. La réaction de ma mère à cette annonce : Mon Dieu mais tu vas avoir un stock incroyable de collants ! Tu ne les porteras pas tous !

Eh bien si maman !! Parce que dorénavant l’hiver ne rimera plus avec pantalon long mais jupes et robes ultra tendance. Bien évidemment en juillet et en août aucune box dans nos boites aux lettres, faut laisser respirer nos gambettes !

Le principe est simple, chaque mois on reçoit une box avec deux paires de collants. Un classique généralement noir et un autre un peu plus fantaisie.

Pour le mois de février, une collaboration très parisienne : Inès de la Fressange. Ultra branchée et toujours au top, elle a permis à nos gambettes de devenir encore plus sexy et chic le temps d’un hiver. N’est-ce pas merveilleux ?!

Sans vous en apercevoir mesdemoiselles vous avez dû croiser des gambettes box addict. Leurs collants allient chic, sexy, sobriété et originalité. Allez faire un tour sur le site pour voir les box précédentes vous verrez.

Pour une première box je suis ravie d’un résultat : livraison dans les délais, produit en bon état, packaging très classe.

Peut-être qu’à l’avenir une autre box peut se glisser dans ma boite aux lettres….. Qui sait 🙂

Collant gris
Collant gris épais / Mars
Collant rayé
Collant avec rayures / Mars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gambettes box
Collant signé Inès de la Fressange / Février
collants avril
Collants fleuris / avril

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mai
Gambettes Box / Mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et parce que l’été nos gambettes respirent, la Gambettes box a tout prévue ! a partir du mois de juin nous avons eu la joie de recevoir un paréo et des collants couleur chair. Et pour celles qui ont activé l’option « été », un maillot de bain arrive !!

 

Maillot de bain
Maillot de bain / juillet
Gambettes box
Paréo et coolant chair / Juin
5 réflexions au sujet de « La Gambettes box »

  1. Cool 🙂 Moi je suis restée plus classique avec MyLittleBox car j’avais peur d’avoir trop de collants au bout de 3 mois (ou alors il faut être en jupe très souvent). En tout cas ils ont l’air très jolis !
    Comme Claire, on veut les voir porté !!!

    J'aime

      1. On va dire qu’avec mylittlebox un mois tu vas avoir une crème hydratante, un produit pour cheveux, un produit pour les lèvres et des goodies, puis le mois d’après du maquillage, un gommage, un lait pour le corps, puis le mois d’après ça change encore, donc ça te laisse bien le temps de les finir (si tu prends le temps de prendre soin de ton corps, ce qui n’est pas toujours évident xD)

        J'aime

Laisser un commentaire

