Pôle Dance

Pour 2015 l’une de mes bonnes résolutions était de me mettre au Pôle Dance.

La Pôle Dance est une danse qui se pratique autour d’une barre. L’image la plus courante est celle des strip-teaseuse dans les clubs très privés qui pratique cette danse très sexy et intime.

Mes motivations pour ce sport peu commun ? Certes il s’agit d’une pratique un peu particulière, connotée fille sexy. Mais rassurez-vous avant d’être sexy il faut pratiquer !

Ce sport est complet pour muscler le corps : abdos, fessier, bras, cuisse. C’est pour cela que je me suis lancée. Pour le moment le défi est de pouvoir grimper à la barre. Parce que mine de rien ce n’est pas évident !

Les premiers cours sont dédiés à la technique, la partie sexy arrive plus tard avec l’expérience. Pour le moment je me focalise plus sur : ne pas glisser comme un sac à patate, essayer de passer le bras derrière la barre, monter mes fesses et mes pieds pour grimper. En gros le premier cours technique n’est pas franchement une réussite !

Peut-être que d’ici la fin de mes 10 cours j’arriverai à allier technique, naturel et sexy.

figure geminig
Une figure assez complexe

2 réflexions au sujet de « Pôle Dance »

    1. En effet c’est compliqué ! Comment devenir sexy et irrésistible quand tu te concentre sur le fait de ne pas glisser comme à une barre de pompier…. Pour ma part quand je me concentre je tire la langue 🙂 Sinon je l’avoue c’est un peu cliché lol

      J'aime

Laisser un commentaire

