Atome Boutik

Si vous habitez dans le sud de la France, entre Montpellier et Marseille plus précisément, j’ai une bonne adresse à vous faire partager : Atome Boutik

Située en Arles, en plein coeur de la ville dans les petites ruelles très animées, vous y trouverez un magasin de décoration qui allie le contemporain et le provençal. Que ce soit sur les étagères, murs ou à poser au sol, vous avez un choix très varié et quel choix ! Personnellement je craque sur les statues décoratives et vases ^^

Vous êtes en pleine refonte de votre décoration intérieure et extérieure ? Vous manquez d’idées ? Ou au contraire vous savez exactement ce que vous voulez ?  Nicolas est à votre service ! Il saura vous aider dans votre choix et vous proposer sa large gamme de produits (petits et grands). Très accueillant et à votre écoute, il sait dénicher les objets qui font mouche, et on aime ça !

Idéal aussi pour les cadeaux : crémaillère, mariage, anniversaire, noël…. toutes les occasions sont bonnes pour offrir ou recevoir des présents. N’est-ce pas ?!

Un petit aperçu de sa boutique charmante, et si vous êtes sage vous pouvez avoir un café 🙂

Atome Boutik

Atome Boutik

Atome Boutik

Atome Boutik

 

 

2 réflexions au sujet de « Atome Boutik »

  1. Elle a vraiment l’air top cette boutique ! J’adore l’ambiance sur les photos. Je devrais faire un tour sur Nîmes puis Arles cet été, j’essayerai de m’y arrêter 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

