Aparté philosophique….

Cette semaine était assez particulière pour moi puisque je fêtais mon 27ème anniversaire.

anniversaire

Etant donné que je suis du genre à faire des points lors de chaque occasion et des listes : nouvelle année, anniversaire, retrouvailles avec des copines, repas de famille… Bref j’aime m’arrêter quelques instants et me remémorer les bons et mauvais moments, analyser les situations et faire des promesses pour l’avenir (bon ok toutes ne sont pas tenues).

Ce blog a vu le jour il y a peu de temps et je me permets de l’utiliser pour me présenter davantage pour ceux et celles qui ne me connaissent pas. Pour les non curieux vous pouvez stopper la lecture maintenant ça risque de devenir chiant pour vous ^^

Lors de mon 26ème anniversaire j’habitais le joli port de pêche de Brest. Comme évoqué dans mon précédent article, j’ai beaucoup aimé la Bretagne car grande découverte. En CDD dans la communication j’ai pu faire des choses fantastiques telles que : embarquer à bord d’un bateau militaire durant 5 jours et participer au défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées. Ce sont sans doute les deux grands moments de mon année. Se retrouver sur les Champs-Elysées fut une grande fierté, même si je n’ai pas eu la chance de défiler avec les autres. Une grande fierté pour moi mais aussi pour ma famille. Comme de nombreux collègues j’ai eu ma petite larme à l’oeil et des frissons tout le long.

Les 26 ans furent marqués aussi par la Ruée des Fadas !

ruée des fadas logo

Avec deux copines de promo nous avons décidé de nous lancer un défi : participer et arriver dans un temps raisonnable à la Ruée des Fadas à Lattes. Le principe est simple : un parcours de 12 km avec une trentaine d’obstacles. Le tout en étant déguisés ! Ce fut dur mais tellement drôle ! Arrivées au premier bain de boue nous nous sommes jetées dedans telles des truies ! On l’attendait depuis tellement longtemps ce moment dégueulasse et on en redemandait. Bref pour la cohésion rien de tel. Même pour un EVJF ou EVJG allez y c’est le fou rire assuré. Par contre attention aux bobos….

Ruée des fadas

Cette même année je suis aussi revenue chez moi, dans le sud. Le temps de se retourner professionnellement. Peu de répit car le départ pour Angoulême était imminent. Adieu Brest, bonjour vite fait Nîmes et bienvenue sur Angoulême. Nouveau départ, nouveau job, nouveaux ami(e)s et nouveau chéri.

Ce fut l’occasion aussi de créer ce blog. Ce blog est un lieu de partage sur des lieux que je découvre, des produits, des services. Mais aussi sur le mariage puisque c’est un thème que j’aime beaucoup. Je ne me définit pas comme une « pro » du mariage mais j’ai envie de faire partager des sujets, produits sur ce thème. Donc non, je ne vais pas me marier !!

Maintenant place aux 27 ans et je veux relever du challenge ! Pour le moment rien de bien fou à l’horizon mais des projets pros en tête. Je suis d’ailleurs à la recherche d’un truc hyper sympa à faire donc si vous avez des idées ! Vous me connaissez un peu mieux donc allez y je suis toute ouïe 🙂

5 réflexions au sujet de « Aparté philosophique…. »

  1. Oh oui je viens aussi faire du paddle lol
    Sinon ce fut une bien belle année, j’espère que ma 27ème sera encore meilleure 🙂
    Au fait tu nous as pas dit, tu as été gâtée ?

    J'aime

  2. Je me souviens de la préparation des costumes pour la ruée des fadas… Grand moment de partage et d’organisation logistique !
    Les 27 ans sont une étape de plus vers la trentaine ma chère lolotte, je te mets les boules un peu ou pas ? 😀
    Sinon niveau challenge…
    – Apprendre une danse (seule ou en couple), je me tenterai bien le kizomba ou le tango tellement sexy…
    – Sauter à l’élastique (perso moi c’est fait du coup je vais sauter en parachute)
    – Aller faire du Paddle avec moi après avoir bu 3 mojitos

    Alors, partante ?

    J'aime

    1. Pour la danse why not mais mon déhanché ne voudra certainement pas être de la partie.
      Le saut à l’élastique en voilà un joli défi ! Je note 🙂
      Le paddle après les mojitos ça aussi c’est pas mal du tout ! Je descends en août donc programmons cette activité !

      Merci à toi pour ta contribution ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

