Le bar à sourcils de Benefit

La petite balade du samedi matin m’a emmené jusqu’à chez Sephora. Dans les allées, me voilà intriguée par le bar à sourcils de chez Benefit. Comment fonctionne-t-il ? Quel est le prix ? Quelle est la prestation proposée ? Curieuse, me voilà assise sur le tabouret prête pour l’expérience.

Benefit

Vous vous en êtes sûrement déjà rendue compte chez Sephora, il existe des « bars » à maquillage. Différentes options s’offrent à vous : un maquillage pour un minimum d’achat ou gratuit. Par le passé j’avais testé le maquillage gratuit pour me montrer comment utiliser mon maquillage. Au final le liner reste bien au chaud dans ma pochette…. Mais c’était sympa et pour la première fois j’étais hyper bien maquillée !

« Expert depuis 30 ans, Benefit vous propose de découvrir en exclusivité chez Sephora son Brow Bar (Bar à sourcils) et sa palette de Services Exclusifs autour du regard : épilation et coloration des sourcils, pose de faux cils… en 15 petites minutes, avec ou sans rendez-vous, offrez-vous un regard façon Hollywood ! « 

Bar à sourcils

N’étant pas coutumière de l’épilation du sourcil, je suis plutôt du genre « fait maison ». Tout comme la coupe de la frange mais ça c’est une autre histoire. L’une des vendeuses de la marque me propose donc de tester ce service dans les 15 minutes qui suivent. OK.

L’esthéticienne Sephora Benefit (elle est formée par la marque Benefit pour l’épilation et les produits) me met à l’aise et nous discutons ensemble de la marque, service, sourcils… Pour cette première j’ai fait la totale : coloration et épilation.

On commence par la coloration. Je le rappel, tous les produits utilisés sont exclusivement ceux de chez Benefit. J’y découvre une lotion pour le visage extrêmement rafraichissante à base d’aloé véra (Moisture prep toning lotion), mais aussi une crème hydratante idéal pour mon type de peau (tendance grasse) la triple performing facial émulsion.

L’épilation se passe à la cire et à la pince à épiler, comme en institut.

Au bout de 15 minutes, on vous propose de vous maquiller aussi (fond de teint, mascara, ombre à paupières). Ne faites pas comme moi, allez y nature ! Ca évitera le démaquillage aussi…

Et voilà, pour 32€ j’ai eu ma coloration et mon épilation de sourcils !

Les plus :

– rapidité

– accessible avec ou sans rendez-vous

– des produits accessibles à votre porte monnaie et facile d’utilisation

– des conseils dignes des instituts

Les moins :

– se retrouver en plein magasin (allez-y à l’ouverture)

– un peu cher pour deux pauvres sourcils

Sourcil Benefit

 

 

4 réflexions au sujet de « Le bar à sourcils de Benefit »

  1. Merci pour cet article, j’avais envie d’en savoir un peu plus sur ce benefit bar… L’ayant déjà vu dans une de nos boutiques Sephora de Montpellier. Perso, ça me gêne un peu d’être en plein milieu du magasin et de me faire tirer les poils… Mais je me laisserai bien tenter par un maquillage de jour 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

