Les soldes d’été sont là

On les attendait avec impatience, les voici : les soldes d’été ! C’est le moment de refaire votre garde de robe mesdemoiselles et messieurs (et oui les hommes dépensent autant que les femmes) et de trouver des compagnons à vos chaussures J

Grâce à vos nombreuses cartes de fidélité vous avez reçus depuis un petit moment déjà les offres pour les ventes privées et réductions pour les soldes.

Tout au long de l’année je suis quelques bloggeuses créatrice de bijoux ou vêtements via les réseaux sociaux et j’aimerai vous les faire découvrir. Bien évidemment je ne suis pas au courant de tout ce qui se fait dans la blogosphère mais voici un aperçu des sites que j’apprécie :

  • un oiseau sur la branche : créatrice de bijoux – 40% avec le code IG attention offre limitée dans le temps
  • une souris dans mon dressing : bloggeuse mode et créatrice de vêtements – 30% sur tout le site
  • l’instant poétique : boutique d’objets à découvrir sur le site
  • maison guillemette : accessoires pour cheveux / bijoux / accessoires pour femmes et hommes
  • les petits frenchies : accessoires pour femmes et hommes / vêtements / bijoux
  • sezanne : connu et reconnu par vous toutes, nul besoin de vous le présenter.
  • Popy our pup : personnalisation de vos tee shirt avec une photo de votre animal de compagnie. Bon ok il n’y a pas de soldes dessus mais j’aime bien le concept.
  • My Little Corner : site de vente en ligne de My Little Paris – toutes les 48h un produit sera à la une avec une réduction pouvant aller jusqu’à -60%

Si vous n’êtes pas fan des achats en lignes (cela peut se comprendre rassurez-vous), vous avez aussi de nombreuses offres dans les boutiques en centre ville ou dans les zones commerciales.

Le premier week-end des soldes arrive à grand pas, donc chaussez vos chaussures les plus confortables car la journée va être longue pour faire les meilleures affaires.

N’hésitez pas à nous faire partager vos achats (compulsifs ou raisonnés) et nous faire baver dessus ! Nous sommes toujours fan pour découvrir de nouvelles adresses ^^

Une réflexion au sujet de « Les soldes d’été sont là »

  1. Rhaaaa j’ai pas eu le temps de faire les soldes cette année… Enfin j’ai eu 2H, juste le temps de trouver une robe pour le mariage auquel je me rendais… #frustration.

    PS : j’adore les noms des sites web que tu cites 🙂 je vais allé y faire un tour !

    J'aime

Laisser un commentaire

