Mes indispensables de l’été 2015

Cela fait quelques temps que je m’intéresse à des blogs de filles passionnées : mode, lifestyle, voyage, beauté…. Je découvre pas mal de marques par la même occasion, et aussi des nouveautés hyper sympa 🙂

Du coup je me lance aussi en essayant de vous faire découvrir des marques, produits, bref un peu de mon univers. L’été touche à sa fin, plus ou moins chaud selon votre région mais grosso modo c’était plutôt chaud ! Alors voici mes coups de coeur pour cet été 2015 :

Maillot de bain

Maillot de bain

Qui dit été dit maillot de bain, jusque là tout va bien ! Je vous présente le maillot qui me suit depuis 3 ans (oui oui vous avez bien lus). Il vient de chez Princesse Tam Tam taille 38 et tient au chlore, sel et lavages. Pour le bas c’est un shorty, qui taille grand vous l’avez remarqué 🙂 Les culottes des maillots sont souvent petites et ont tendance à rétrécir au fil du temps…. Rouge vif idéal pour l’été. Un petit zoom sur le motif sur le haut, repris sur le shorty côté hanche. Il existe les bretelles qui peuvent s’enlever. Personnellement je préfère l’option bustier pour un meilleur bronzage sans marque.

Salle de bain

Dans ma salle de bain, voici les produits que j’ai apprécié ces derniers mois. Je vous présente le parfum Jeu d’amour de Kenzo. Frais (50€ le plus petit flacon) et agréable pour l’été. Une petite touche de fleurs pour bien commencer la journée. Petit bémol, il faut en rajouter en milieu de journée si vous voulez sentir bon jusqu’au soir.

Ensuite une huile anti-cellulite du Petit Marseillais. J’avoue que j’ai un peu succombé au côté marketing en le voyant dans les rayons, je suis coupable. Par contre je suis étonnée par son efficacité. Attention elle ne disparait pas complètement il faut quand même faire un minimum d’exercice mais la peau est plus lisse, moins de peau d’orange apparente. Par contre je vous conseille de pas arrêter pendant 1 semaine. Sinon les effets sont nuls. Comptez environ une dizaine d’euros en grande surface.

Enfin mon gommage Caudalie. Il sent merveilleusement bon et gomme hyper bien. Les conseillères disent 2 fois par semaine je trouve ça un peu beaucoup vu l’épaisseur du grain. Une peau parfait vous attend après votre douche. N’oubliez pas de bien hydrater derrière. Accessible dans les Parashop il coûte 28€ les 150 g.

Andy Warhol

Voici le tee-shirt qui me suit depuis le lycée, ce qui équivaut à une éternité ! Je l’adore même si il faut l’assumer dans la rue des fois. Pour la petite histoire Andy Warhol ne faisait pas que du pop-art. Il dessiné, photographiait un artiste complet. Ce tee-shirt représente la pochette de l’album des « The Velvet Underground ». Mais ok c’est la banane qui m’a attiré le plus.

Stan Smith

Et voilà le dernier achat ! Cet été j’ai fini d’user mes converses increvables de mes années de lycée. Et les chaussures à talons c’est bien mais pas tous les jours. Donc voilà les Stan Smith s’imposaient. Je ne regrette pas cet achat puisqu’elles se marient avec toute sorte de tenues : jupes en jean, pantalons en lin ou jean, tunique… Très confortable ma seule peur est de les salir !

J’espère que comme moi vous découvrirez des nouveaux produits ou nouvelles marques qui susciteront votre curiosité.

2 réflexions au sujet de « Mes indispensables de l’été 2015 »

Laisser un commentaire

