Les tableaux made in Sarlat

Dans mon article sur la Joconde (par ici pour les retardataires) je vous parlais de mon court (trop court) séjour à Sarlat. Durant une chaude après-midi du mois d’août, nous sommes tombés complètement par hasard sur une petite galerie. Galerie pour certains, magasin de déco pour d’autres, libre à vous pour la dénomination. Je vous avais prévenu que mon copain est un inconditionnel fan de Star Wars ?! Ce fut pour lui une consécration, des tableaux de Jedi, Dark Vador, Maître Yoda dans tous les sens ! Mais pas que, et c’est ça qui est super, il y en a pour tout les publics.

Alors nous voilà en train d’imaginer la décoration des murs avec ces toiles atypiques, magnifiques et accessible pour toutes les bourses. Vous êtes fan de Star Wars ? Super héros ? Seigneur des Anneaux ? Simpsons ? Macarons (oui aussi) ? Bref tout le monde est servi. Que ce soit au crayon, ou bien colorié vous pouvez choisir. Vous pouvez aussi, sur demande, faire réaliser un tableau sur mesure. Dimensions et dessins au choix, après c’est une question de budget.

Pour les curieux voici un aperçu de ces toiles. Vous pouvez aussi retrouver ses toiles sur Facebook : Sophie Noëllet  ou bien sur son site internet http://www.sophienoellet.com/

Sophie Noëllet Sophie Noëllet2 Sophie Noëllet3 Sophie Noëllet4

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les tableaux made in Sarlat »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s