Sweets & Co

Lors de leur passage en janvier dernier à Angoulême, mes amies m’avait ramené un gâteau fait maison dans le style des gâteaux à l’américaine. Et quel résultat ! Une tête de Garfield trônait fièrement dans une boîte (même pas abimé après 8h de route). Le résultat était bluffant !

Durant ce séjour nous avions parlé du projet de deux copines, l’ouverture d’une boutique dédiée à ces types de gâteaux et des cupcakes. Premier réflexe : « wouah super idée ! En plus vous êtes trop douées alors foncez ! » Et puis le temps passa, les gâteaux continuèrent à être admirés sur les tables, dans les bouches et dans les yeux 🙂

Alors aujourd’hui je suis fière de vous annoncer l’ouverture de la page Facebook (la boutique va suivre je l’espère) de deux copines pâtissières et pleines d’idées ! Si vous habitez dans la région de Montpellier, Nîmes, Avignon, Lodève…. et que vous voulez un gâteau personnalisé. Contactez les. Elles verront avec vous la personnalité de l’heureux bénéficiaire et vous proposeront des thèmes. Elles vous font un gâteau sur mesure, qui saura épater le bénéficiaire et les invités ! logosweets and co

Disponibles pour des anniversaires, mariage, baptêmes, fêtes des mères ou pères, buche de Noël, elles vous épateront par leur talent !

Au fait, ai-je précisé que leurs gâteaux étaient aussi délicieux que jolis ?! Pour ma part j’ai eu droit à Nutella et framboise 🙂 Il a tenu 4 jours au frigo, oui parce que voilà il était un peu trop gros pour une seule fois.

Sweets and co

Sweets and co3

Sweets and co2

2 réflexions au sujet de « Sweets & Co »

Laisser un commentaire

