Le coup de pouce pour mes cheveux

Octobre rime avec coiffeur chez moi, chacun sa rime n’est-ce pas ! L’été est bel est bien parti, et les cheveux tombent comme les feuilles par milliers. Dans mon article sur mes cheveux précédents je vous parlais de mon traitement anti-chute avec les petites gélulles Vitalfan. J’en suis à mon deuxième mois et le résultat est, comment dire, mitigé.

Lors de mon dernier passage chez le coiffeur donc j’ai appris que le masque n’était pas forcément bon pour tous les types de cheveux. Oui je sais il faut vraiment que je sorte un peu plus souvent. En ce qui me concerne les miens sont raides, plats, et peu nombreux. Out le masque et in le spray hydratant. Grande nouvelle pour celles qui comme moi commencent à prendre soin d’elle à 27 ans. Oui il existe des produits hydratants pour cheveux et plus seulement pour le corps. Pour information je n’ai pas les cheveux colorés, mais au niveau des pointes je les trouve toujours un peu sèches.

Le spray de chez Revlon est facile et peu contraignant. Bien agiter la bouteille afin de mélanger les deux solutions. Appliquer sur cheveux humides et déjà peignés de préférence. Perso, j’oublie tout le temps de les brosser à la sortie de la serviette et je vous rassure cela marche quand même. Ne pas hésiter à mettre la tête en bas pour asperger le côté nuque. Et voilà le tour est joué ! En plus de l’odeur agréable de votre shampoing, vous allez sentir l’hydratant.

J’utilise ce produit depuis 2 semaines et j’ai vraiment vu la différence. Mes points sont moins sèches et je sens mes cheveux plus soyeux. Contrairement aux idées reçues l’hydratant ne graisse pas vos cheveux. Inutile de faire le test en vidant la bouteille sur votre tête !

Ce produit est disponible uniquement en salon de coiffure et coûte environ 21€ pour 200 ml. Je vous rassure, vu la bouteille et l’usage elle vous durera assez longtemps. Une routine cheveux que je garde et valide.

Revlon

Revlon

4 réflexions au sujet de « Le coup de pouce pour mes cheveux »

  1. J’allais parler de volume justement. J’ai les cheveux fins, secs, peu nombreux et qui tombent (oui lol, j’ai gagné le jackpot). Du coup je les hydrate mais je n’ai pas encore trouvé le produit miracle. Je suis tentée par celui-ci mais bien qu’il ne joue pas sur le volume, aplatit-il les cheveux en les alourdissant ?
    Merci d’avance MlleLawra 🙂

    J'aime

    1. Alors ce produit ne les aplatit pas, car pas alourdissant. Il s’agit d’un spray donc moins lourd qu’un masque. Après pour la question du volume je suis aux aguets pour toi ! Il semblerait que nous soyons dans la même galère 🙂

      J'aime

  2. Merci pour cette recommandation, moi qui ai les cheveux raplapla fins, je vais tester ce produit. Je garde quand même ma routine masque, mais je n’applique qu’une noisette, seulement sur les pointes, toutes les semaines. A bientôt ma petite laura !

    J'aime

    1. Mais de rien ma chère Claire ! Par contre l’hydratant ne fait pas dans le volume malheureusement. Il va falloir trouver un autre produit en complément. Très bien l’idée des pointes pour le masque, je verrais une fois la bouteille terminée 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

