Le sport à la maison

La fin de l’année approche à grand pas et les bonnes résolutions qui iront bien avec. Pour ces dernières j’ai un peu pris d’avance en y réfléchissant à deux fois (histoire de les tenir au moins une fois dans ma vie hein). N’étant pas fumeuse, ni grosse consommatrice d’alcool, les incontournables ne seront pas de mise chez moi. MAIS il y en a tellement d’autres !

Après une année riche en calorie et en pantalon qui ont rétrécie au lavage (si si c’est possible), il est temps pour mon bon 38 de se remettre en forme. La salle de sport ? J’aime moyen, testé mais pas approuvé y aller seule et dans son coin ca va un temps. Un coach sportif ? Un peu trop cher et j’en suis navrée. Les vidéos sport sur Youtube ? Et pourquoi pas! On reste bien au chaud chez soi, on a l’air con toute seule devant son écran et basta. Cela n’empêche pas de prendre l’air le temps d’un footing les week-ends.

Si on s’arrête quelques instants sur le web et Youtube en particulier, on peut voir des milliers de vidéos sur le sujet. Il y en a pour tous les goûts : fessier, abdos, ventre plat, gainage… Et puis on peut utiliser le mobilier de son salon comme accessoire de torture de sport.

Voici une sélection que j’ai découverte et qui fait mal (c’est bon signe on dit) :

  • Sonia Tlev Fitness : via sa chaîne Youtube des conseils pour faire son sport chez soi et pour avoir une alimentation saine et équilibrée.
  • Gym Direct : une chaîne Youtube aussi mais plus dans l’esprit chaîne TV genre TV Shopping.
  • Anthony Calle : un jeune homme qui utilise sa copine pour faire des vidéos (lol). Mais ça marche. Testée dimanche cela fait deux jours que je descends les escaliers au ralenti.
  • Shanna Kress : la star des Anges dévoile ses secrets pour un corps parfait : pole dance et muscu. Et le résultat est pas mal. On y retrouve aussi des conseils pour une alimentation saine.

 

2 réflexions au sujet de « Le sport à la maison »

  1. A yes Sonia est au top (notamment avec le top body challenge ^^). Les Fitness Master Class de la chaine Doctissimo sont top aussi (la fille a travaillé avec Sonia sur son guide :))

    J'aime

Laisser un commentaire

