L’aspirateur Electrolux dernière génération

Pour 2016 j’avais pourtant une bonne résolution : écrire davantage sur ce petit blog. Mais je veux la tenir celle-ci, il le faut ! Ne serait-ce que pour partager avec vous cette découverte du moment. Un pur bijou. L’aspirateur balai Electrolux. 

Tout commença avec ma mère qui nous demanda, à mon frère et moi, ce que nous voulions à Noël. Evidemment on avait chacun notre idée en choses futiles, habits, livres…. Et puis elle nous propose un aspirateur. Bon vous me direz  » Oula sacrée ambiance à Noël la ménagère !  » Mais après ma mère s’est expliqué : un aspirateur balai. Plus la peine de sortir son gros aspirateur, de trainer le câble à travers la pièce et de cogner contre les meubles. Tout le monde a connu ça. Et puis le coup de l’enrouleur de fil qui ne veut plus s’enrouler.

Donc voilà nous avons été séduit par cette idée de « ménagère » et ne regrettons pas absolument pas ! D’ailleurs pour info, notre mère aura le même pour son anniversaire 🙂

Comment ça marche ? Il suffit de le laisser brancher sur sa base. Vous avez des miettes de pain autour de la table ? Vous le sortez de sa base, le bouton « Power » et en avant. Très léger il est aussi très maniable. Le petit plus : une lumière au bout qui permet de voir où il passe. Ultra pratique pour les cheveux.

Il a une autonomie de 50 minutes. Personnellement je ne passe pas l’aspirateur pendant 50 minutes (sauf quand on est 4 filles tout un week-end ^^).

Une fois votre tour fini, vous vider votre « sac » qui est sous forme de bac plastique. Et on repose sur la base.

Un achat approuvé !

Aspirateur balai Electrolux

2 réflexions au sujet de « L’aspirateur Electrolux dernière génération »

Laisser un commentaire

