Zoom sur Caudalie

Pour une fille je me suis intéressée très tard, trop tard diront certaines, aux crèmes en tout genre : mains, corps, contours des yeux, anti-rides, pieds… Et bien il n’est jamais trop tard pour s’y mettre n’est-ce pas ?! Dîtes moi que je ne suis pas la seule à 28 ans dans ce cas là !

Comme beaucoup la découverte de cette marque s’est faite dans une para ou pharmacie. Au rayon « crème pour les mains » le choix est au rendez-vous. Jusqu’à présent je me contentais de ma crème Le Petit Marseillais. Je l’ai beaucoup aimé mais peut être un peu trop grasse pour moi. Caudalie est une marque que je connaissais de nom et pour l’avoir déjà vu dans les rayons. Alors pourquoi pas celle-ci ? Je dois vous avouer que je ne regrette pas mon choix. Une application tous les soirs avant de me coucher ou devant des séries et le tour est joué. Mes mains me remercient 🙂

Pour le premier produit à gauche, il s’agit d’un sérum défense anti-rides. Une amie pharmacienne m’a gentiment (et ironiquement) fait remarquer qu’il était temps de prendre soin de mes futures rides. Sous forme de pipette, sa texture est moelleuse et onctueuse sur la peau. Il est écrit une application matin et soir. Pour mon cas, j’ai opté pour la formule soir uniquement. Je n’aurai jamais pensé le dire un jour, mais j’ai ressenti des effets dès sa première application. Une sensation d’étirement, un peu bizarre à expliquer par l’écrit.

En deuxième produit il s’agit du complément au sérum, le fluide anti-rides protecteur. Les deux combinés ont une action plus efficace. Pareil, je ne l’utilise que le soir et cela est suffisant. Je ne supporte pas d’avoir trop de maquillage ou crème sur le visage la journée. Le naturel est la vie !

Je suis convaincue par cette marque Caudalie qui allie le côté naturel avec les vignes et le raisin, avec les soins. Leur packaging sont magnifiques et à l’image de cette marque « naturelle ».

Pour les prix :

Caudalie

2 réflexions au sujet de « Zoom sur Caudalie »

  1. Je ne connais pas ces produits mais j’avais testé cette marque dans un SPA et j’avais vachement apprécié 🙂 Merci pour ton article, ça donne envie d’essayer ! (je vais me faire la crème à main histoire d’imaginer encore un peu que j’ai pas besoin d’anti-rides ^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

