Zoom sur Elancyl

Comme chaque année vous n’avez pas pu passer à côté des éternelles pubs minceur et produits miracles à l’approche de l’été. Des offres en salle de sport par-ci, des offres sur les pilules minceur par-là. Chaque année c’est la même histoire. Pour ma part, je dois l’avouer, ces pubs me complexent un peu. Oui j’ai de la cellulite, de la peau d’orange, mes cuisses sont molles. Donc  les publicités avec ces corps de rêve me font changer de chaîne.

Et puis en fait je me dis : au lieu de continuer à critiquer pourquoi ne pas essayer hein ?! Et voilà où j’en suis aujourd’hui à vous écrire un article sur l’un de ces produits phare de l’été pour les femmes. Une année j’avais testé Somatoline. Un produit très efficace et j’en étais ravie. Mais en 2016 j’ai testé Elancyl.

Elancyl est une crème qui cible en particulier la cellulite dite « rebelle ». Ca me va ! Chez moi elle est tellement rebelle qu’elle ne veut plus quitter le nid. Sur la notice il est indiqué de l’appliquer le matin. Mais ma cellulite rebelle préfère le soir après la douche. Il est conseillé de se masser sur les hanches, fesses et cuisses de manière assez tonique tel un kinésithérapeute.

Je dois l’admettre après 7 jours d’application j’ai vu le résultat. Pas extraordinaire, il m’en reste. MAIS, j’ai été agréablement étonnée de voir le résultat. De là à dire que je me sens mieux dans mon maillot de bain, il y a de la marge. Mais j’aime bien. La texture de la crème est agréable aussi. Presque sans odeur, elle ne colle pas aux vêtements si on attend 1 minute (quand même).

 

elancyl

 

Laisser un commentaire

