Fitness – mon nouveau petit déjeuner

Les personnes de mon entourage connaissent mon extrême fidélité au produit Nutella. Tous les matins deux tartines de Nutella depuis presque 20 ans. Si ça c’est pas de l’extrême fidélité ! Et je dois l’avouer des fois ma cuillère glisse comme par magie dans le pot un dimanche soir devant la télévision. Je suis d’accord avec vous il est temps de passer à autre chose et de changer un peu ma formule petit-déjeuner. La trentaine approche et mon rythme « nutelladien » ne feront pas bon ménage. J’ai essayé de me sevrer il y a environ 2 ans. Durée du sevrage : 1 mois et rechute.

En fait la raison est simple, le matin j’ai besoin de chocolat de quelque forme qu’il soit. Pour la boisson une tasse de thé ou un verre de jus d’orange selon le temps et l’humeur. Mais pour bien commencer la journée il me faut du chocolat. Et puis dernièrement j’ai entendu parler de ce nouveau produit Fitness Délice par les blogs.

Fitness céréales j’aimais déjà leurs produits avant celui-ci. Les natures, avec du yaourt aromatisé framboise c’est une tuerie ! Alors une fois arrivée dans le rayon « céréales » je me suis laissée tenter. La forme des céréales est complètement différente, on ne retrouve pas le même produit. Sur celui-ci ce sont des céréales fourrées au chocolat. Mais il existe aussi aux fruits rouges. A base de blé complet, c’est cela qui apporte cette couleur.

Pour ce premier jour de test je suis conquise. j’ai ma dose de chocolat, avec des céréales, le tout pour un produit meilleur pour la santé. Et pour couronner le tout, pas de creux à 10h30-11h00. Conquise !

Maintenant reste plus qu’à tenir le rythme plus d’un mois 🙂

Fitness

Fitness2

3 réflexions au sujet de « Fitness – mon nouveau petit déjeuner »

  1. C’est meilleur pour la santé que du nutella mais ça ne reste pas un repas sain pour autant, les céréales industrielles sont à éviter. Essaye peut-être de ne pas prendre de jus d’orange car ça avec des céréales ça fat beaucoup de sucre le matin! Tu risques une fringale en fin de mâtinée si tu ne rajoutes pas un peu de fibre et protéine dans ce petitdej.

    J'aime

Laisser un commentaire

