Ma cure anti-chute de cheveux

Je ne sais pas pour vous mesdames et messieurs (y a-t-til des messieurs sur ce blog d’ailleurs ?) mais pour mes cheveux la rentrée n’est pas de tout repos. Après le soleil, le sable, la chaleur, la transpiration ils ont plutôt tendance à me dire adieu que merci en ce moment.

Il est fortement conseillé d’aller chez le coiffeur à la rentrée afin de donner un coup de fouet à nos petits cheveux. Cela peut vous paraître bête mais finalement ils font comme les feuilles (avec un peu d’avance certes). C’est pourquoi le mois de septembre est souvent synonyme de cure, de traitement.

L’année dernière j’avais testé les gellules de chez Furterer : Vitalfan. J’adore la marque Furterer et ce sont les yeux fermés que j’achète leurs produits. Mais pour ce traitement je me suis rendue compte d’une chose qui me dérangeait : avaler des pilules. Assez contraignant et surtout assez grosse, cela a été un mini calvaire pour finir la boîte.

Donc cette année place à la nouveauté avec ces ampoules. Jamais testé, les ampoules me paraissaient assez compliqué à appliquer, qui peut graisser le cheveux. Le coffret est prévu pour une cure de 3 mois, le minimum syndical a priori. 1 seule application par semaine, pratique et facile.

coffret-furterer

Premier test ce matin. Un embout en plastique souple est livré avec les ampoules. Il permet de mieux réguler le flux sur sa tête. Les zones à privilégier sont les tempes, le haut du crâne et au niveau du cou. En fait l’application se révèle être assez simple et rapide, je suis surprise. Elle se fait après le shampoing sur cheveux humides, sans rinçage. Impeccable, gain de temps en plus.

ampoule-furterer

L’impression de cheveux gras n’est pas du tout présente au contraire. Donc c’est parti pour ma cure de 3 mois anti-chute de cheveux de rentrée. Et je sens qu’ils me diront merci à la fin 🙂

2 réflexions au sujet de « Ma cure anti-chute de cheveux »

  1. J’hésite à tester 🙂
    Je voulais des compléments au top pour renforcer les cheveux, je me dis que l’anti-chute doit faire la même chose à peu prêt non ?
    Bref, je me laisse quelques temps pour réfléchir :p

    J'aime

Laisser un commentaire

