Merci les soldes !

Hello la compagnie !

Les soldes sont bientôt finis et on ne va pas se mentir on à tous et toutes craqués pour des choses dont « on avait vraiment besoin » (oui cette 10ème paire de basket était vraiment indispensable). Pour ma part « j’avais vraiment besoin » de deux paires de baskets : route et trail. Sans mentir !

Un soir de grosse femmingite aiguë pour aller à l’entrainement je préfère aller faire un tour chez Decathlon. Histoire de voir les bonnes affaires, normal. Et il y en avait des bonnes affaires en matière de running ^^ Depuis mes débuts en course à pied je ne porte que des Asics avec du gel. Dernièrement j’avais acheté une paire de Mizuno mais ça n’a pas vraiment fonctionné entre nous, dommage. Retour à mes amours de jeunesse : Asics.

Pour la partie trail j’ai opté pour des Fuji Trabuco avec gel. Première sortie aujourd’hui avec ces petites merveilles aux pieds. Verdict : impeccable. La tenue de la cheville est bonne, l’amorti aussi et un super confort. Et sans ampoules les copains !! En plus soldées je ne pouvais que succomber (et parce que le vendeur était bon aussi faut l’admettre).

asics-trail

Pour la partie route j’ai continué sur ma lancée avec le gel et j’ai pris des RunMiles. Un grand classique, mon pied est à l’aise et c’est le principal. J’ai l’impression qu’elles courent vite aussi sur route, pas mal ! Le gel m’apporte tout le confort nécessaire dans ma course, à l’inverse des Mizuno un peu trop dur.

asics-route

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me fais vite influencer par les vendeurs ou ambassadeurs qui vantent leurs marques. Bien sur j’essaie les chaussures en magasin et tout va bien. Mais avec le temps, les blessures et les conseils des autres coureurs je me rend compte qu’il ne faut pas changer sans arrêt de marque. Quand une paire nous convient, il faut rester avec celle-ci sauf si au bout d’un moment tout va mal. Alors je dis merci aux soldes pour ce fabuleux butin !

asics

3 réflexions au sujet de « Merci les soldes ! »

Laisser un commentaire

