Yves Rocher s’installe dans ma salle de bain

Hello la compagnie !

Aujourd’hui je vous parle de mes produits coup de cœur de la marque Yves Rocher. Vous savez cette marque qui est la seule (hormis vos parents) à ne pas oublier votre anniversaire ! On a toutes reçues notre petite carte dans notre boite aux lettres avec un cadeau. Et bien oui c’est bien cette marque que je vais mettre en avant.

Grande habituée de leur institut, à chacun de mes déménagements j’allais toujours dans un institut Yves Rocher, je n’avais que rarement eu le temps ou l’envie de flâner dans leur magasin. Pourquoi ? Pour moi l’image de leur produit était un peu ringarde : parfum trop fort, bas de gamme, peu de nouveauté, le cadeau pas cher par excellence, produit pour une cible enfant. Quelle erreur.

Pour mon premier produit j’ai testé le gommage corps végétal à la poudre d’abricot. Rien que l’odeur on se croirait en vacances. La texture est pas mal non plus, pas trop agressive pour les peaux sensibles mais assez décapant quand même. Appliqué une fois par semaine, votre peau sera toute douce à l’issue de ce gommage.

Comme vous pouvez le constater j’ai une large gamme pour les pieds. Parce que oui lors des entrainements et courses ils sont assez maltraités il était temps de les chouchouter. Toute la gamme pour les pieds est à la lavande, de quoi bien parfumer la salle de bain. Le gommage est assez efficace aussi, décapage assuré. A l’issue du gommage j’opte pour le soin gel glacé anti-fatigue histoire de donner un coup de fouet. Et tous les soirs le baume réparateur pour une hydratation maximum.

Le dernier arrivé est le shampoing pour cheveux fins. Habituellement j’optais pour la marque Furterer en matière de cheveux. Un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal. Celui-là est pour donner un peu de volume à mes cheveux fins et raplapla. A l’extrait de mauve il est sans silicone, idéal. La texture du shampoing est agréable et il donne un peu plus d’éclat à mes cheveux.

Après pour le maquillage je ne pourrais rien vous dire. Depuis peu mes yeux refusent toute forme de maquillage, et n’étant pas une grande adepte du teint il ne me reste que le rouge à lèvres.

Article non sponsorisé mais fortement recommandé 🙂

3 réflexions au sujet de « Yves Rocher s’installe dans ma salle de bain »

  1. Coucou. Je suis une grande consommatrice des produits Yves Rocher, la gamme pour les pieds je ne l’est jamais testée car je déteste l’odeur de lavande et les shampooings je pense que je ne pas tarder à tester car je n’entend que du bien. J’ai moi-même un blog beauté, n’hésite pas à jeter un coup d’oeil quand tu aura le temps. +1abonnée. Gros bisous

    J'aime

  2. haha ouiiii ! Ils n’ont jamais oublié mon anniversaire depuis plus de 15 ans 🙂

    D’ailleurs samedi dernier j’ai testé le massage du visage pendant 30minutes (et oui j’avais plu de 6000 points sur ma carte lol), c’était génial, je me suis endormie (bon après j’ai brillé toute la journée avec toute cette huile sur le visage !

    Je suis d’accord avec toi, j’avais cette image d’Yves Rocher à une certaine époque, mais depuis j’ai quelques incontournables chez eux : la crème contour des yeux peau sensible, l’anti-cerne, et tout comme toi, la gamme de produits pour les pieds que j’adore !!
    On va sentir la lavande à notre futur RAID 😀

    J'aime

    1. Ca va sentir la lavande sous la tente !! J’avais testé un massage aussi mais un réel échec 😦 du coup j’ai pas renouvellé l’opération mais moi aussi j’ai plein de pétales avec ma carte !

      J'aime

Laisser un commentaire

